A ceux qui me demandent comment ça va, quel temps il fait toussa toussa, je répondrai de façon lapidaire avec la photo suivante prise mardi :

Les plans commencent à se préciser pour le Spring break (dernière semaine d'avril) : à priori on devrait faire une grosse caravane d'X pour faire le tour des grands parcs (Death Valley, Monument Valley, Grand Canyon) en passant par Vegas, puisque outre Louimama, Olivier, Damien et moi-même, seront dans le coin Steph, peut-être Matthieu, Jérôme Crest ainsi qu'un certain Braboule ! De grands moments en perspective, avec une forte présence féminine comme vous pouvez le constater :(
Que dire d'autre ? Pas grand chose, si ce n'est que j'ai été étonné ce matin de recevoir cash une proposition de thèse en économie de la part d'un chercheur que j'avais contacté au sujet d'un de ses articles ! Mais comme j'ai un petit prêt à rembourser (pas grand chose, juste le prix d'une année à Stanford...) je vais m'abstenir.
Bonne continuation les cocos, moi je retourne bosser
5 commentaires:
je comprends que entre 2 teuf à "the situation" tu n'aies pas le temps d'écrire un article ou alors pas la force et la lucidité certains dimanches matins au reveil...
C'est tellement petit ça...
"Jean-Claude" qu'est-ce qui est le plus laid : supprimer les commentaires désagréables de quelqu'un qui ne prend même pas la peine de dire qui il est, ou venir poster de la merde anonymement en s'attendant à ce que l'auteur du blog vous remercie pour votre participation ?
Avant d'employer les grands mots merde, anonyme etc... choisis une structure de blog où on puisse laisser un message avec son adresse e-mail même si on n'a pas de blog ou d'e-mail google...
Vérifie pendant que tu y es, le sens de "psycho" pour les américains, par ex dans le webster's... J'en connais plus d'un qui doit rigoler en voyant ton pseudo!
Tu vois bien,les ennemis ne sont pas forcément ceux que l'on croit!
- "dire de la merde" est une expression passée dans le jargon de l'x, donc je l'utilise plus par habitude que par volonté de sortir les grands mots
- je n'ai voulu mettre aucune restriction sur les commentaires, mais je ne décide pas de ce que blogspot propose aux gens qui veulent en laisser; mais en choisissant nom/URL il me semble qu'on doit pouvoir laisser une adresse mail dans le champ URL, non ?
- et enfin "stanford psycho" tient de la private joke, et d'ailleurs il n'est pas destiné aux américains. Du reste je n'en connais aucun qui parle français, et si des francophones tombent dessus, qu'ils pensent ce qu'ils veulent et qu'ils rigolent si bon leur semble !
Enregistrer un commentaire