dimanche 19 avril 2009

On ferme !

Vous l'avez remarqué à l'absence de posts ces derniers jours, la petite balade est terminée. Avec mon retour en France ce blog perd sa raison d'être puisque je l'avais créé à mon départ pour donner des nouvelles à ma famille et mes amis restés en France (et ceux qui postèrent le plus de commentaires furent les X expatriés aux US, enfin passons...).

Une vie un peu moins trépidante m'attend, avec pour première mission de trouver un job.

Merci à tous ceux qui m'ont suivi pendant ces (presque) deux ans et bon vent à tous !

3 commentaires:

jfboutemy a dit…

Dommage...
C'était plutôt plaisant de rêver...
Pour le job, j'espère que vous avez quelques pistes, pointer à l'ANPE serait vraiment un changement de décor du type sur-réaliste!!! et mériterait que vous nous fassiez encore des reportages!?
Bons vents, donc.

Louis-Marie Jacquelin a dit…

Merci pour ton blog, la Pompe, c'était vraiment très sympa! Maintenant, je suppose que c'est ton tour de suivre les aventures de ceux qui sont en Amérique latine sur leur blog...

Bon courage pour la réadaptation à la France, il parait que ça a son charme aussi!
Et si jamais tu fais des trucs cools, hésite quand même pas à mettre un petit article de blog... Tu es plus près de ta famille, mais tu as toujours des potes à dache, je serais ravi d'avoir encore quelques nouvelles et quelques photos par ce biais!

A très bientôt, la Pompe! (genre dans 15 jours?)

Anonyme a dit…

Lire le blog en entier, pretty good