Et oui, depuis le début de la semaine les vacances sont finies ! J'ai donc retrouvé avec joie le campus de Stanford après un voyage infernal de 25 ou 26h (retards d'avions, correspondance ratée etc...).
Cela dit, "vacances finies" c'est une expression techniquement vraie mais peu représentative de la situation, puisque c'est loin d'être le bagne. J'ai repris le travail au labo qui m'occupe de 9h à 17h environ, pas assez pour m'empêcher de faire le plein de vitamine D que je n'ai pas tellement pu faire en Normandie. Et le week-end, entre Yosemite, le surf et autres joyeuseries locales, on ne devrait pas trop avoir à se plaindre non plus !
Comme j'ai rendu mon appartement (j'attends d'ailleurs encore la facture de remise en état...) je suis SDF - enfin plus exactement j'ai trouvé un domicile à peu près fixe chez Olivier et Louis-Marie qui me font cadeau de la chambre de Mike. Tout bien réfléchi je ne sais pas si on peut parler de cadeau, mais bon...
Conclusion : rien de neuf dans le talweg, il fait beau et je vais avoir tout plein de temps pour vous gratifier de tout plein d'articles, à commencer par la fin de mes récits de vacances. À bientôt !
jeudi 31 juillet 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
t'inquiète, tu peux rester aussi longtemps que tu veux, et puis la piscine tous les soirs ça te fera du bien!
Il ne faudrait pas non plus que les gens croient que tu ne fais que bosser...
D'ailleurs qui y croit encore ? :)
Enregistrer un commentaire