jeudi 27 novembre 2008

Ca va me manquer...

2 messages aujourd'hui après tant de silence, que se passe-t-il ?! Eh bien c'est tout simplement férié aujourd'hui (Thanksgiving), et puisque mes chers roommates soit soit à New-York soit à Hawaii et qu'il n'y a que les fauchés qui restent ici, je me retrouve seul avec plein de temps pour blogger.

Je commence à réaliser que dans pile-poil deux semaines j'aurai terminé les derniers partiels de ma vie, assisté à mes derniers amphis et rendu mes derniers homeworks. Et je commence aussi à réaliser que certains trucs vont me manquer, notamment ce beau campus. En fait voilà : cet article est une excuse pour publier les belles photos que j'ai prises il y a 10 jours et vous faire croire qu'il fait toujours beau en Californie (mais sachez qu'hier il a plu toute la journée...).

Aucun commentaire: