lundi 10 septembre 2007

Ouverture du blog

Avec un peu de retard je commence enfin mon blog, qui vous permettra de prendre de mes nouvelles à toute heure du jour ou de la nuit. Pas trop de temps aujourd'hui pour raconter ma vie, alors je livrerai juste une petite info pour ceux qui ne savent pas :

Stanford, c'est où ??

Ben c'est simple, voilà la carte


Agrandir le plan

Voilà, à très bientôt pour plus d'informations !

8 commentaires:

rpechayr a dit…

Salut la pompe ! Bon courage pour cette année difficile a SanF

Romain P

Paul Cormier a dit…

La Pompe!!!!!!! IL est péchu ton blog et bravo pour l'originalité pour le titre!!

Remy a dit…

N'oublie pas de mettre les photos du stade de Michigan, la "Big House". Il faut que les gens voient comment c'est ici.
Je ne comprends pas le titre "un an sous le soleil de Californie", alors qu'ici, c'est le Michigan.

A pardon! Je me suis trompé, j'ai cru que c'était le blog de Paul Cormier. Les noms se ressemblent tellement il faut dire....Michigan-vertigo/Stanford-Psycho

Plagiaaaaaaaaaaaaaaat!!!(Je crie au plagiat NDLR).

Unknown a dit…

Salut Julien,
Merci pour les nouvelles, Mario et moi suivrons avec avidité tes périgrinations. J'ai lu dans une revue un article sur l'université de Stanford, je vais essayer de le retrouver et de te l'envoyer après scannage.
Bonne continuation.
Bises
Ton parrain

Unknown a dit…

Salut Julien,
Alors quoi m…, ça vient les photos de top models en bikini sur des pelouses de rêve.
on n'attend QUE ça !
Bises
--
François

Stanford Psycho a dit…

hmmm... Je préfère plagier de très loin un certain Paul Cormier que de trop près un certain BHL... :)

la drille a dit…

chaud la pompe!!!!!!!! ça roule ou quoi? je t'avouerai que tu manques avec amélie, le canapé est presque intact. a part qu'aymeirc a doremi quelques fois dedans, bien qu'aucun acte sexuel n'y ait encore été commis :) je sais pas si t'es au courant, mais ce cher étron a choppé lundi de la semaine dernière au queen, pour être précis, mais je suppose qu'il t'en a parlé. amélie a un peu joué l'entremetteuse c'était assez fun!

j'aime bien tes remarques sur l'eau, c'est assez amusant, et peu étonnant pour ce pays.

continue à poster des nouvelles sur ton blog, c'est de la balle,

bécots mon gros, de ma part et de celle d'amélie.

A bientôt

La drille

Eric a dit…

Salut cousin,

pas mal ton histoire d'eau : ils marchent vraiment sur la tête...

Ils sont fous de clim' aussi : en juin 06 à Washington, j'ai attrapé un rhume énorme à cause de la différence entre dehors (bermuda si possible) et dedans (pull obligatoire)...