mercredi 31 octobre 2007

PAS CONTENT

Bon voilà j'ai mes résultats de midterms qui représentent un fist monstrueux...

Bio : 51/100.
Là j'accumule le pas de bol : le cours juste avant, je m'étais pas réveillé car mon portable était tombé à cours de batterie dans la nuit. Pour rattraper, je lis le chapitre du bouquin consacré à ce putain de chemostat, le truc vu en cours. Et pouf comme par hasard, la moitié du midterm tombe là-dessus, mais sur des trucs qui ont été dits par oral et qui ne sont pas ds le bouquin : forcément, j'ai presque tout faux.
Ajoutons à ça un exercice d'un niveau de terminale : une série d'oxydo-réductions, dire si elles sont possibles ou pas. A première vue c'est dans la poche, à condition d'avoir les données adéquates. Re-manque de bol, il fallait connaître les potentiels redox par coeur, le truc qui a TOUJOURS été une donnée d'un exercice et pas un truc à savoir. Fist.

Energy resources : le cours où j'en sais plus que les TAs (teaching assistants) et où les homeworks me font parfois bien rigoler tellement c'est facile. Et bam, re-fist : 179/250.
Forcément, je sais pas ce que c'est que le PURPA, la FERC, le CAFE ou le putain de Price Anderson Act de 1957. Mais qu'on mette un américain en France en lui demandant ce que c'est qu'EDF, GDF, le CEA ou le CNRS, et il se fera bien avoir quand les français feront carton plein.
Ajoutons à ça qu'on me demande de définir des concepts triviaux (la porosité d'une roche) avec des mots que je connais même pas, que je parle de "cooling system" au lieu de "condenser" et que ça plaît pas, que je n'ai aucune idée de l'endroit (
est ou ouest des Etats-Unis) où le charbon sub-bitumineux est extrait et que je me branle complètement de savoir ce qu'ils appellent decoupling dans l'industrie électrique vu que leur industrie c'est de la merde en boîte, et au final je me fais niquer royalement. On va dire que j'aurais mérité la khôte calimero plus qu'une certaine Julie G., mais là c'est vraiment pas faux...

Pollutants in water : 97/100, là rien à dire.

Heureusement sur les questions où il faut calculer je tape le 100% - il manquerait plus que ça - mais je me suis fait cueillir à froid par leurs questions ridicules qui font appel à tout sauf à l'intelligence. Merde, un putain de perroquet aurait eu des meilleurs notes !

Alors ils veulent jouer au con, ben on va voir qui c'est le plus con...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ben dit donc tu dis des gros mots mais sinon tu feras mieux la prochaine fois GROS BISOUS de ta cousine préférée.

Anonyme a dit…

C'est qui le plus con ??? ! lol. Bonne chance...

Anonyme a dit…

Sophie

Anonyme a dit…

qu'est-ce que tu compte faire pour leurs montrer qui est le plus con?