lundi 7 janvier 2008

I'm back !

Eh oui toutes les bonnes choses ayant une fin il m'a fallu rentrer sur la west coast pour 6 longs mois... Mon camembert et moi avons (longuement... presque 22h) voyagé sans trop de problèmes, avec des sensations pures en ouvrant mon sac à l'arrivée : je crois que je suis bon pour relaver toutes mes fringues !

Je suis décalqué, il faut encore que je m'inscrive à mes cours et ensuite dodo... j'attaque dès demain matin !

A+

3 commentaires:

Paul Cormier a dit…

bonne deuxième partie de séjour à toi!!
en esperant que tu sauras tenir ton blog a jour aussi bien que durant la première!

quel est le weather sur la westcoast? fait-il aussi chaud que dans le Michigan?

See you soon buddy

Stanford Psycho a dit…

Merci, et désolé de ne pas avoir pu se croiser sur Paris !

Ici le temps est complètement moisi, il fait froid et il pleut. Effectivement j'ai été surpris en débarquant hier à DC, il faisait 23°C !

On se voit en février ?
A+

Anonyme a dit…

MMM... Ton camembert cousin, il sentait encore dans mon frigo quand tu n'étais plus là ;-)