jeudi 29 janvier 2009

Devinette

Quelle est, à votre avis, la nationalité la plus représentée parmi les backpackers qui arpentent les chemins d'Amérique du Sud ?? Je paye un coup au gagnant quand je le/la revois (Sophie tu es hors-concours, évidemment... mais je peux quand même te payer un coup si ça te dit !)

J'attends vos réponses avec impatience !

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Allez, au hasard: les Français!!! (j'espère que j'aurai droit à un coup quand meme...)

Anonyme a dit…

tout aussi au hasard, les australiens!

Anonyme a dit…

C'est qui "anonyme" ??

j'adore ton blog a dit…

les moldaves !!!

Anonyme a dit…

Et pourquoi pas les ouzbeks ??

Anonyme a dit…

Ce sont les frog eaters reconnaissables à ceci : c'est marqué Quéchua dessus, devant, derrière, dessous et partout ailleurs …
Bonne continuation. Magne toi, Desjoyaux déboule !
--
François

Les parapluies de Bergen a dit…

Les Allemands

Les parapluies de Bergen a dit…

Et de toute façon je vais boire un coup

Anonyme a dit…

J'attends le coup... lol
Je viens de lire avec grand interet tes aventures.. mmm... tu nous régales
Des bisous

Anonyme a dit…

A ce petit jeu la je me suis pas mal fait avoir : les espagnols ont plus de trucs Quechua que les francais, qui trouvent que ca fait trop franchouillard. Les froggies, on les reconnait plus a leurs fringues Lafuma.
Et de toute facon j'en croise peu, donc ca n'est pas la bonne reponse !

CathyRose a dit…

Les photos de ton blog nous font un peu voyager ! Merci à toi

Catherine
( cousine de ta maman !)

PS Peut-être les israëliens ?

Anonyme a dit…

Bien joué Catherine !

En effet ce sont les israéliens qui érasent a plate couture toutes les autres nationalités. Hier dans le bus nous étions une quarantaine, dont 35 israéliens (j'ai compté !)

Il faut savoir qu'apres le lycée les garcons ont un service militaire de 3 ans et les filles de 2 ans. Pour certains ca se passe bien, mais j'en ai rencontré qui avaient du buter des civils a Gaza pour ne pas se faire descendre eux-memes...

Donc apres l'armée pratiquement tout le monde part voyager entre 6 mois et un an, généralement en Inde ou en Amérique du Sud, ou on en croise des hordes.

Et les israéliennes sont tres jolies, au passage !

Unknown a dit…

Les Israéliens?

j'aurais parié sur les Français ou les Allemands...

Bécots et bonne continuation, reviesn entier!

Anonyme a dit…

Bien plus d'Allemands que de francais, mais ils n'egalent pas les israeliens, je t'assure...

Unknown a dit…

Les allemands