mardi 6 janvier 2009

Épilogue

¡Hola!

Chose promise chose due : me voici en Argentine pour un petit voyage de trois mois qui me mènera de la Terre de Feu jusqu'à Bogota, en Colombie.

Je suis arrivé tard hier soir à Buenos Aires, et depuis je crève de chaud - j'avais oublié ce que c'est de dormir par 30 degrés. J'ai trouvé un petit hotel un peu pourri dans le quartier historique de San Telmo (celui du Tango) et pour l'instant tout va bien.

Vous pourrez suivre mes périgrinations sur ce blog que j'essaierai de mettre à jour aussi régulièrement que possible !

Bonne continuation à tous et bon courage à ceux qui reprennent (ou ont déjà repris) le boulot.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Vous allez pouvoir vérifier sur place que Pi/4 est bien argentin...?!

Anonyme a dit…

C'est pas vrai.......mais quand va tu te mettre à bosser !! Allez, on t'attends pour la générale du CVB le 31 de ce mois....

Anonyme a dit…

C'est qui anonyme ? Nono ? En tout cas ça va être tendu pour cette année, mais l'an prochain sans faute !

@jfby : mis à part que pi/4 ça fait 45 degrés et que là on en est pas loin, je vois pas... Un indice ??

Anonyme a dit…

Arctan 1 = pi/4...
La culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié!!!

C'est clair que vous allez en Argentine pour couvrir le Paris Dakkar pour le journal de l'X. Ne niez pas!! Il faut aller de plus en plus loin pour trouver de l'air avec assez d'oxygene pour que les moteurs tournent avec un rendement raisonnable... @+

Anonyme a dit…

Argh, j'aurais dû y penser (même si c'est un peu capillotracté quand même...)

Quant au Dakar, à part quelques affiches recommandant aux gens de ne pas laisser leurs gamins traîner sur la route au moment du passage des voitures, je n'en ai pas entendu mot. De toute façon je visite des coins bien plus beaux qu'eux. Na.