samedi 7 février 2009

Bilan d'un mois

Moral : excellent

État d'esprit :
jusqu'à il y a 10 jours, j'avais plaisir à dire que ça n'était que le début de mon voyage mais maintenant que j'en suis à 33% ça n'est plus vraiment le cas, et ce qui m'inquiète c'est que c'est passé très vite. Globalement l'excitation de découvrir de nouveux endroits s'accompagne de plus en plus de la frustration de devoir en laisser tant derrière moi...


Avantages de voyager seul :
- on rencontre plus de monde, c'est sans comparaison
- on sort moins et c'est bon pour le portefeuille

Ce qui me manque le moins...
- la bouffe américaine
- l'hiver parisien et ses cortèges de grèves
- le boulot !


... et ce qui me manque le plus
- un boulot pour pouvoir rembourser tout ce fric que je suis en train de dépenser
- le temps de prendre le temps
- et mes potes qui se reconnaitront pour écumer les bars du soir au matin !

Aucun commentaire: