vendredi 13 juin 2008

In the jungle...

Imaginez vous la jungle pendant la saison des pluies, et vous aurez un aperçu de nos conditions actuelles. Nous sommes arrivés ce matin à Palenque, ville de la région des Chiapas (au Sud du Mexiquem tout près du Guatemala). Après 13h de bus depuis Mexico City la chaleur moite était au RV et nous avons bien souffert en visitant les ruines de la ville Maya, splendides par ailleurs. Là comme pendant toute saison des pluies qui se respecte il drâche comme vache qui pisse, et nous attendons un bus pour s´enfoncer encore plus dans la jungle (des fois que ce soit pas assez...). A bientôt pour la suite!

3 commentaires:

Louis-Marie Jacquelin a dit…

ça a l'air énorme, les guys! T'as vraiment pas moyen de récupérer les photos d'Olivier? C'est trop bête que t'ai perdu le tien... Et quid d'une bonne contrefaçon mexicaine, le temps du voyage?
En tout cas continue de poster, je suis ça tout les jours, dans mon labo sans fenêtres!
Je vous envie, les gars , jungle sous la pluie ça va vous laisser des souvenirs de dingues... Allez, ramenez au moins des photos avec l'appareil ancestral de Julie!

Paul Cormier a dit…

j avoue la pompe ca manque les photos!
enfin a tres bientot gros

Anonyme a dit…

Ouais je sais désolé mais comme on est surbookés on n´a pas le temps de transférer les photals... Non je déconne on trouve toujours du temps pour une petite corona!