mercredi 11 juin 2008

¡Mexico!

¡Hola todos!

L´année s´est terminée un peu précipitamment et je n´ai pas trop eu le temps d´écrire. Le marathon commença par une petite nuit blanche dimanche soir pour préparer une présentation le lundi après-midi; je termine à 8h du mat, ce qui tombe bien car j´ai un partiel à 8h30... Après ça présentation, puis je commence à déménager mon appart dans la foulée. Le lendemain départ très tôt pour l´aéroport avec Olivier d´où nous nous envolons pour Mexico ! Le voyage me semble tr`s court, faut dire qu´avec 5h de sommeil en 2 jours je n´en ai vu que le décollage et l´aterrissage...

Nous sommes en stand-by à Mexico city en attendant l´arrivée de Julie et de Vincent qui n´avaient pas la chance de finir aussi tôt que nous... La ville est sympa, grouillante et polluée, bref un bon condensé de ce que savent faire les latinos ! Aujourd´hui nous avons visité Teotihuacán, un superbe site archéologique pas très loin. Manque de bol on est tombés en pleine saison des pluies et ça drâche pas mal...

Je tâcherai de vous donner des news régulièrement, malheureusement sans photos car mon appareil vient de rendre l´âme... :(

A+

Aucun commentaire: