mardi 17 juin 2008

Yucatán

¡Hola todos!

Un petit post très rapide pour dire que tout se passe bien. Après un trip dans la jungle hallucinant et bien arrosé (par la pluie, s´entend, n´allez pas croire autre chose...) au sein d´une peuplade très louche (les Lacandons) nous voici dans le Yucatán. Il ne pleut plus et ça crame sévère!

Beaucoup de ruines visitées, un peu de plage, des bleds paumés, des flamants roses, pas mal d´arnaques et de coups de soleil, des hamacs tout neufs, et de auoi redécorer ma chambre pour faire peur aux mômes: je n´ai pas le temps de m´attarder sur tout!

J´ai même réussi à oublier la date de mon retour qui s´avère être plus tôt que je ne pensais, je suis bon pour un Cancun-Mexico en avion. On part ce soir pour Tulum, avec ses ruines Mayas carrément sur la plage!

A+

1 commentaire:

Louis-Marie Jacquelin a dit…

je suis dégouté de pas être venu! En plus mon advisor rentre super tard, je suis sûr qu'il ne se serait aperçu de rien. Continuez, ça a l'air grandiose!

Allez, je vais pas faire mon jaloux non plus, prenez donc une petite Corona à la santé de ceux qui bossent, c'est ma tournée...